Pourquoi tant de pensions alimentaires ne sont-elles pas versées ?

Quelles sont les sanctions ? Qui paie à la place des parents qui manquent à leurs obligations ? Dans un reportage diffusé dans « Envoyé spécial », jeudi 27 février à 20h45 sur France 2, les journalistes ont rencontré des pères et des mères divorcés, des juges, des avocats, des huissiers et des agents de la CAF.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. ROLLAND Philippe dit :

    Ce qui serait intéressant, est que vous mettiez un lien de contact au travers de votre site.

    Pourquoi ne vous montrez-vous pas ? de quoi avez-vous peur ? êtes-vous de ces SOSCACA qui plument les gens, et qui ne font rien ? Ou de ceux qui ne répondent pas au téléphone ?
    où sont vos délégations ?

  2. ROLLAND Phiilipe dit :

    Car des associations de défense des pères il y en a sur « le marché », et qui en font leur business !!!!!
    Des « Soscaca » et d’autres qui ne sont même pas capables de défendre correctement les pères : qui mettent des avocats « bénévoles » (ou plutôt qui sont là pour récupérer de futurs clients et faire des pères naifs, du fait de leur détresse, leur fonds de commerce = ça craint !!!!!!!!!!!

    Mettez en ligne les références de vos délégations, cela laissera aux pères le soin de choisir en toute liberté !

  3. Didier dit :

    Alors on va mettre les choses au point monsieur ROLLAND Philipe,
    je ne représente que moi-même et en aucun cas une délégation ou quelque avocat. Je suis un homme qui connaît très bien le problème de l’égalité parentale et la façon dont les pères sont traités dans ce genre d’affaires. Et je persiste à dire qu’employer des termes péjoratifs tels que SOS Caca ne fait à aucun moment avancer le débat. Donc, soit vous avec des éléments constructifs à apporter au débat soit vous allez déverser votre colère (que je comprends tout à fait) contre ceux qui la méritent.

    P.S : si vous souhaitez être informés des nouveaux commentaires ou des nouveaux articles publiés sur ce site il vous suffit de cocher les cases :
    Avertissez-moi par email des nouveaux commentaires.
    Avertissez-moi par email des nouveaux articles.

Donnez votre avis et entamons une conversation